Tarifs

Toute séance en ligne est à régler d’avance : via CB. Vous recevrez alors une demande de paiement en ligne après avoir planifié la séance.

Une séance en présentiel à votre domicile peut être réglée d’avance ou le jour de la séance, en espèce ou par CB.

Hypnose Transpersonnelle ®

Séance à votre domicile (près de Biarritz)

250 / Séance
  • 1 séance
  • Durée : 2 à 4 heures

Hypnose Transpersonnelle ®

Séance en ligne

250 / Séance
  • 1 séance
  • Durée : 2 à 4 heures

Écoute Thérapeutique

Séance en ligne

90 / Séance
  • 1 à 3/4 séances
  • Durée: 1h à 1h30

Prendre Rendez-Vous

Pour toute question, veuillez s’il vous plaît consulter la FAQ ou contactez-moi directement.

Faq

Questions Fréquentes

L'Hypnose Transpersonnelle ® s’adresse à tous les types de publics. Bien sûr, comme il s’agit d’une hypnose de type spirituelle, elle sera plus naturellement plébiscitée par les personnes souhaitant ou ayant déjà entamé une démarche de développement personnel et/ou spirituel.

Cependant, je ne fais pas de séance d’hypnose sur des personnes de moins de 16 ans.

De plus, cette technique ne convient pas aux personnes ayant des troubles de santé mentale ou de la personnalité, tels que (liste non exhaustive)

  • Les troubles de l’anxiété (obsessionnels-compulsifs…) ;
  • Les troubles de l’humeur (troubles bipolaires…) ;
  • Les problèmes de mémoire à court terme (Alzheimer…) ;
  • Les psychoses (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques).

Si c'est votre cas, les psychologues ou les psychiatres sont les professionnels de santé les plus compétents pour vous aider.

Tout le monde est réceptif à l’hypnose car il s'agit d'un état naturel que nous vivons plusieurs fois par jour : en lisant, en regardant un film, en faisant du jardinage ou encore en conduisant par exemple. Cependant, tout le monde n’a pas le même niveau de sensibilité à l’hypnose. Aucune étude officielle n’a été publiée mais il est communément admis dans le domaine que :

  • 20% des personnes sont très réceptives
  • 50% des personnes sont moyennement réceptives
  • 30% des personnes sont résistantes à l’hypnose

La transe hypnotique est une expansion de conscience, pas une perte de conscience. Vous n’allez donc pas dormir et vous vous souviendrez donc de tout. Néanmoins, l’objectif ne doit pas être d’essayer de se souvenir de toute la séance dans les moindres détails car elle est enregistrée. Vous aurez donc la possibilité de la réécouter autant de fois que nécessaire afin de faciliter l'intégration de toutes les informations prodiguées lors de votre séance.

Une seule séance vous apportera généralement beaucoup d’informations qu’il vous sera nécessaire d’intégrer, de digérer et que vous utiliserez comme des ressources bénéfiques pour cheminer et évoluer dans votre vie quotidienne, les mois suivant l’exercice.

Pour cette raison, je recommande d’attendre 6 mois au minimum pour faire une seconde séance.

L’état de "transe hypnotique" est un état naturel et bien expérimenté quotidiennement de tous (cf “Suis-je hypnotisable ?”). Ainsi, il n’est pas dangereux pour votre santé. Au contraire, c'est un état de bien-être. On revient toujours à son état d’éveil normal, tout d’abord car on ne dort pas, ensuite parce que notre corps ne peut pas tenir plus d’1h30-2h00 en état d’hypnose. Cependant, je veille toujours à vous faire revenir à votre état d'éveil normal, dans la douceur. Ma priorité est de garantir votre sécurité.

Une séance d’Hypnose Transpersonnelle ® n’est pas un exercice anodin, elle peut déclencher des remontées émotionnelles fortes, parfois des souvenirs douloureux, et parfois même des prises de conscience pas toujours faciles à accepter.

Cependant, si une séance d’Hypnose Transpersonnelle ® peut être bouleversante, elle n’est normalement jamais source de traumatisme car votre Conscience Supérieure cherchera toujours à vous protéger et à partager avec vois uniquement les conseils, les informations,  qui sont justes pour vous, que vous êtes en mesure de conscientiser. 

Tout comme une séance en présentiel, une séance en ligne ne présente pas de danger.
L’état de "transe hypnotique" est un état naturel et bien expérimenté quotidiennement de tous (cf “Suis-je hypnotisable ?”). Pour cette raison, ce n’est pas dangereux pour votre santé. On revient toujours à son état d’éveil normal, d’abord car on ne dort pas, ensuite parce que notre corps ne peut pas tenir plus d’1h30-2h00 en état d’hypnose. Cependant, je veille toujours à vous faire revenir, dans un maximum de douceur, à votre état d’éveil normal. Mon rôle premier est de garantir votre sécurité.

Questions Fréquentes - Voyage Multidimensionnel
Desirée Betancourt
Desirée Betancourt Levallois-Perret

J’ai vécu une magnifique séance d’Hypnose Transpersonnelle auprès de Romain. Il est à l’écoute et sait très bien accompagner en douceur et avec beaucoup de bienveillance. Il a bien pris le temps pour comprendre ma demande, m’expliquer le déroulé de la séance et répondre à toutes mes questions. Je vous conseille vivement Romain pour vivre une expérience profonde et transformatrice. Merci beaucoup Romain! 💗👍🏼